« Je suis surpris de ne pas me suicider »

Saviez-vous que sur le tournage de Ruisseau Dawson les acteurs ont-ils risqué leur vie ? Oui, le drame pour adolescents se déroulant dans une paisible ville côtière des États-Unis, certainement pas une série d'action avec des poursuites et des cascades audacieuses. Les stars de la série l'ont dévoilé il y a quelques jours Kerr Smith Et James Van Der Beek, s'adressant à eux alors qu'ils étaient invités à la convention des années 90 qui se tient chaque année à Hartford, dans le Connecticut. Les interprètes de Jack McPhee et Dawson Leery ont raconté des histoires incroyables, se souvenant également du moment où, à plusieurs reprises, ils ont risqué leur vie à cause d'accidents avec des jet skis.

Accidents sur le tournage de Dawson's Creek : l'histoire des acteurs

était tourné vers Wilmington, une ville de Caroline du Nord située sur la côte est des États-Unis et traversée par plusieurs rivières qui se jettent dans l'océan. Souvent, se souviennent les acteurs, les membres de l'équipe et les acteurs se déplaçaient sur des jet skis. C'est dommage que parfois ils risquent vraiment d'être blessés, comme le rappelle Kerr Smith :

« Quelques membres de l'équipage avaient des bateaux et des stars invitées et des scénaristes venaient dans chaque épisode et nous les emmenions faire des excursions sur l'eau le week-end. Nous nous arrêtions et mangions du crabe et remplissions les bateaux de tout. nous avions besoin. Nous avons fait des barbecues sur l'île. Nous avions tous des jet skis. Je ne sais pas si vous savez comment fonctionne la voie navigable intercostale à Wilmington, mais il y a beaucoup de zones herbeuses et quand la marée est plus haute, cela devient une sorte de parcours de course. Quand la marée descend, tout est boueux. Alors, j'y retournais et j'emmenais ce truc jusqu'à 70 milles à l'heure sur l'eau. Et je me souviens d'une fois où j'ai heurté un banc de sable et j'ai volé 100 pieds au-dessus du guidon et j'ai fait quelques vagues. Je suis surpris de ne pas me suicider! »

Van Der Beek a également avoué avoir pris des risques lors du tournage de la série. Il se souvient notamment du moment où, malgré l'approche d'un ouragan, il a décidé de faire un tour sur son jet ski. Il a dit:

« Ce que j'avais l'habitude de faire, c'était de réserver le premier vol le lendemain matin, de monter sur mon jet ski et de surfer sur les vagues de l'ouragan. Lorsque vous rouliez sur l'arrière du rivage, la façon dont la vague se déplaçait était une illusion d'optique parce que vous ne pouviez pas voir. la côte mais vous étiez convaincu que vous montiez toujours plus haut. Puis la vague s'est brisée et j'étais convaincu que j'étais à environ 60 mètres de haut.

il a été diffusé pendant six saisons de 1998 à 2003. L'année dernière seulement a 25 ans et nous avons réfléchi ici aux raisons pour lesquelles c'est une série qui a marqué et trompé toute une génération.